CALL US NOW +33 1 85 16 95 15

A propos de nous

Nos racines

Fondation Emilex

Nous croyons que l’essor de toute nation est lié au degré d’éducation de son peuple. Nous croyons que le seul investissement rentable à long terme, c’est l’investissement sur l’éducation des générations futures. Cet investissement, il est colossal, et tout élément de la société doit y contribuer. C’est pourquoi, nous avons décidé d’apporter notre pierre à l’édifice, d’être acteur dans le développement d’une génération future responsable, consciente des enjeux nouveaux, et qui contribue à un monde meilleur.

Entretenons l’ascenseur social, agissons ensemble !

Nos projets

Vision

Aider les enfants à trouver le bon chemin de la réussite.

Rénovation des écoles élémentaires.

Être un volontaire

Être bénévole, c’est faire le choix de changer sa vie et celle des autres.

Notre équipe

Ihssen BEN YAHIA

Volontaire

Ghada JERBI

Volontaire

Comment faisons-nous la différence ?

Grâce à votre collaboration, la Fondation Emilex pourra changer des vies et avoir un impact sur de nombreuses familles en aidant les jeunes et les plus confiants à réaliser leurs rêves en leur offrant l’éducation qu’ils méritent dans une école propre.

Contacter Fondation Emilex

Entrez votre nom complet